Un ange passe

Publié le par olga

Leçon n°1

Accepter les différences (quelque soit le cas)

 

Leçon n°2

Ne pas se moquer (mais des fois c'est dur)

 

 

Cette photo me fait mourir de rire, mais pour autant, j'aime et je respecte cette femme qui va aussi loin que possible dans le....Dans le quoi au fait ?

 

ange

 

Cette femme pense-t-elle que :

a) effectivement le ridicule ne tue pas

b) je suis moche mais je me soigne

c) je m'accepte comme je suis et je vous emm....

d) je suis un ange

e) je viens d'être victime d'une tentative de viol
f) désolé, j'avais pas vu qu'il y avait du monde

g) j'comprends pas où sont passées mes petites pilules bleues

h) être ou ne pas être...

 

On ne connaît jamais les gens, ni leurs motivations

Je serais heureuse de comprendre ce qui pousse cet ange terrien à circuler dans la rue, dans cette tenue, au vu et su de tous.

Mais je suis persuadée, qu'il y a là aussi, une leçon de vie.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article